Etape 5 : La Gestion du Projet & LA GESTION CENTRE D’APPEL

Fondamentale, la gestion centre d’appel au travers de la gestion du projet est la pierre angulaire de la pérennité de celui-ci. Privilégier des équipes réduites, passer d’une logique de produit à une logique centrée sur la relation client, permettre l’évolution de carrière en interne, ces nombreuses pistes sont à prendre en compte si vous souhaitez voir de la motivation chez vos téléconseillers, tout en leur faisant comprendre qu’ils jouent un rôle clé et stratégique pour votre société. Dans le cadre de la gestion centre d’appel, Koréliance coordonne et gère l’ensemble des chantiers et des priorités afin de vous livrer un Centre de contacts pleinement opérationnel dans les temps imparti…

Gestion de projet et mise en place opérationnelle du Centre d’appel :

C’est notre accompagnement dans le projet d’implantation du centre d’appel en suivant un programme défini en fonction des quatre axes identifiés. Quatre principales dimensions se regroupent autour de la gestion centre d’appel :

  • La dimension humaine
  • La dimension organisationnelle et fonctionnelle
  • La dimension technique et logistique
  • L’objectif

Chacune de ces dimensions sont abordées en détail ci-dessous, pour vous exposer ce que Koréliance vous apporte dans son accompagnement et à chaque phase de la 5ème étape de la gestion centre d’appel.

La dimension humaine :

Adéquation profils/compétences/qualité.. Accompagnement à la mise en place opérationnelle des téléconseillers, Contrôle de la qualité des prestations.

La dimension organisationnelle et fonctionnelle :

Mise en place opérationnelle du Centre d’appel. Contrôle des flux, organisation de la production; Vérification des outils et processus de pilotage; Diagnostics et actions correctrices;

La dimension technique et logistique:

Accompagnement à la mise en place des différents éléments techniques et logistiques. Recettes, Tests et gestion des optimisations

Objectif :

Un centre d’appel pleinement fonctionnel et opérationnel sur toutes les dimensions.

Gestion centre d'appel

Laisser un commentaire