Le Conseil Relation Client au coeur du Pôle Qualité de Koréliance

Expert en matière de Conseil Relation Client et dans toutes les thématiques liées à la Relation Client à distance, Koréliance vous accompagne sur chacune de vos problématiques avec l’objectif constant d’optimiser votre niveau de qualité. Le Conseil Relation Client que le Pôle Qualité de Koréliance a développé est basé sur une interrogation perpétuelle : Comment optimiser la rentabilité de vos centres d’appel en centralisant l’humain au cœur de la démarche.

Qu’il s’agisse de vos superviseurs ou de vos téléconseillers, la qualité de la relation client doit être au centre de leur priorité. En ce sens, Koréliance aborde l’ensemble des solutions potentielles qui vous amèneront à ce résultats. Un certain nombre de certifications existe et le Pôle Qualité de Koréliance se charge de rester en veille, afin de vous aider et élaborer vos cahiers des charges pour l’obtention et le renouvellement de celles-ci.

La Mission du Pôle Qualité : Vous accompagner dans le Conseil en matière de Relation Client

La principale mission du pôle Qualité de Koréliance est le Conseil Relation Client. En effet, le conseil en matière de relation client consiste à évaluer et optimiser le niveau de « Qualité » de vos centres de contacts en conformité avec la norme NF X50-798 et du règlement de certification NF 345 afin de garantir  l’information fournie aux clients, la qualité de l’accueil, le traitement de la demande, le respect des engagements contractuels, la qualification et formation du personnel, le traitement des réclamations clients et la prise en compte de la satisfaction clients
Vous orienter  vers la Certification NF Service Centre de Relation Client NF 345 c’est ainsi valoriser vos prestations de service…

Conseil Relation Client – Les caractéristiques de la certification NF Service «Centre de relation client » sont basées sur la nouvelle norme européenne NF EN 15838 :

 

  • Prendre en compte la qualité attendue par vos clients
  • Renforcer leur confiance
  • Garantir une qualité de service minimum
  • Fidéliser votre clientèle et
  • Améliorer votre organisation

 

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire